AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr

Partagez | 

Saint Amand Hainaut Basket - Lyon le 22/10/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benj'

MessageSujet: Saint Amand Hainaut Basket - Lyon le 22/10/11   Jeu 13 Oct - 12:05

Le club vous invite. Voir Papy pour plus d'informations (heure de départ).
20 invitations sont prévues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.camille-aubert.blog4ever.com
papy

MessageSujet: Re: Saint Amand Hainaut Basket - Lyon le 22/10/11   Ven 14 Oct - 10:34

Comme il y a 20 places je prendrai les réservations samedi 18h ou mardi 18h salle Joly.

Je propose un départ groupé samedi 22 à 19h15 de la salle Joly. Pour les personnes qui se rendront directement à St Amand je leur remettrai leur invitation à 19h45 à l'entrée de la salle de St Amand.

Je recommande cette rencontre contre Lyon, car les joueuses de Lyon portent des jupettes, un peu comme les pom pom girls de Quaregnon, avec Astrid en haut à gauche sur cette photo, qui a pensé aller dans un couvent depuis qu'elle a appris que benj était casé...

Merci encore à Benj pour ces invitations.

Quand on signe à l'ASB on reste attaché à vie à ce club ....

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: Saint Amand Hainaut Basket - Lyon le 22/10/11   Lun 17 Oct - 11:15

Salut à tous, est-il possible de ne pas organiser de sortie sur St Amand lorsqu'il y a des matchs à Aulnoy.

Cependant je pense qu'il serait bien d'organiser une sortie groupé avec les équipes de jeunes lors d'un week-end sans matchs.
Voir le profil de l'utilisateur http://aulnoybasket.free.fr
Benj'

MessageSujet: Re: Saint Amand Hainaut Basket - Lyon le 22/10/11   Lun 24 Oct - 15:33

Je te l'envoie par mail si tu peux te charger de l'affichage (je n'aurais pas le temps).

Je propose à papy un départ groupé samedi 22 à 19h15 de la salle Joly. Pour les personnes qui se rendront directement à St Amand si tu peux remettre leur invitation à 19h45 à l'entrée de la salle de St Amand.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.camille-aubert.blog4ever.com
papy

MessageSujet: Re: Saint Amand Hainaut Basket - Lyon le 22/10/11   Lun 24 Oct - 18:15

Salut Benj,pour la rencontre contre Mondevilles,je compte sur une cinquantaine de personnes comme ce sont les vacances.
Les 20 dernières invitations que tu m'as données sont parties comme des petits pains.
Il faut dire qu'avec les jupettes cela a attiré la foule....

Ps Peux tu me faire une affiche pour la rencontre capitale Minimes filles de vendredi 28 octobre à Joly, ASB/Orchies avec animation crèpes (vanille ou bière)et chocolat chaud à 1 euro.

Dernière édition par papy le Lun 24 Oct - 18:33, édité 3 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Saint Amand Hainaut Basket - Lyon le 22/10/11   Lun 24 Oct - 18:20

Ca ser al'occasion de faire de la pub pour l'UHB, benji prends un micro
Voir le profil de l'utilisateur http://aulnoybasket.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Amand Hainaut Basket - Lyon le 22/10/11   Aujourd'hui à 3:07

Saint Amand Hainaut Basket - Lyon le 22/10/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1