AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr

Partagez | 

offre Pure Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PureAventure

MessageSujet: offre Pure Aventure   Mar 13 Sep - 19:48

Bonjours à tous,

Après avoir rencontré Christophe Jauer samedi au VitalSport, je me permets de poster notre offre pour votre association.

PureAventure, qu'est ce que c'est?
C'est un parcours aventure où l'on se balade d'arbres en arbres. Le parc est basé à Raismes à proximité de la base de loisirs.

Le parc est composé de 4 pistes adultes ( >10 ans) et 1 piste enfant ( 5-10ans).

A l'occasion du VitalSport nous vous avons proposé un tarif attractif à savoir un prix de groupe de 14€/personne pour les pistes adultes et 6€/personne pour la piste enfant. Cette offre est valable jusqu'au 31/10/11.

Alors si vous souhaitez préparer au mieux la saison, PureAventure vous permettra de joindre l'utile à l'agréable, à savoir l'entrainement dans une ambiance conviviale.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations. Par ailleurs n'hésitez pas à vous rendre sur le site internet

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas

offre Pure Aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1