AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr

Partagez | 

déplacement en amical a wavrechain/denain séniorB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nando#9

MessageSujet: déplacement en amical a wavrechain/denain séniorB   Jeu 13 Sep - 23:28

Sad Nous avons été battu par wavrechain chez eux d'une quinzaine de points dans un match ou nous avons été surclassé dans tout les domaines notamment celui de l'envie de gagner! Le match fut soporifique les 3/4 du temps et d'un bien piétre niveau notamment en ce qui me concerne.
J'éspére que nous retrouverons un semblant de jeu lors de notre déplacement a neuville que j'attend avec impatience et où j'ai envi de montrer que l'équipe B n'est pas une équipe de merde. voilà.
Bonne soiré a vous les mecs moi je vais soigner ma cheville ( de cristal) comme d'hab pour le prochain entrainement ciao a+ Exclamation Basketball (faudrait un drible main gauche mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Eric.Bricout

MessageSujet: Re: déplacement en amical a wavrechain/denain séniorB   Ven 14 Sep - 11:17

Salut thom

la b n'est pas une équipe de merde c'est clair, c'est mieux que ça arrive maintenant que contre Neuville, on va travailler tout ça cette semaine à l'entraînement. @ mardi
Voir le profil de l'utilisateur http://aulnoybasket.free.fr
Cédric D.

MessageSujet: Re: déplacement en amical a wavrechain/denain séniorB   Sam 15 Sep - 0:16

Rome ne c'est pas faite en 1 jours et puis ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. moi je soutiens toujours et je me prepare de mon coté. la saison sera longue mais quand on veut on peut. aller aulnoy! bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/chelde/intro.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déplacement en amical a wavrechain/denain séniorB   Aujourd'hui à 20:54

déplacement en amical a wavrechain/denain séniorB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1