| | Résultats des grilles pour le tournoi benja en Normandie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
papy

Nombre de messages: 1900 Points: 2159 Réputation: 3 Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Résultats des grilles pour le tournoi benja en Normandie Ven 2 Avr - 22:12 | |
| Chers amis qui participez à votre manière au voyage de nos Benjamines en Normandie, voici le lot tant convoité à gagner ! La 1ere grille a été explosée à l'occasion du derby Aulnoy /St Saulve (c'est plus facile quand on gagne). Le tirage au sort aura lieu samedi à l'occasion des 2 rencontres qui vous seront proposées et devant témoins SVP . A chaque grille un vainqueur dont le nom apparaitra sur ce sujet !  A la fin un cadeau Région sera offert au meilleur vendeur, et au plus gros acheteur, (pas au plus grand consommateur car Eric est sur de gagner). On parle d'une soirée, avec un(e) invité(e) région au retour du tournoi !  J'avais oublié ,la panier est pas mal non plus ! 
Dernière édition par papy le Ven 2 Avr - 22:16, édité 1 fois |
|
 | |
Eric.Bricout

Nombre de messages: 3607 Age: 32 Localisation: ARTRES Points: 3225 Réputation: 1 Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: Résultats des grilles pour le tournoi benja en Normandie Ven 2 Avr - 22:14 | |
| Super lot papy, la chimay bleu me fait déjà languir |
|
 | |
papy

Nombre de messages: 1900 Points: 2159 Réputation: 3 Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Résultats des grilles pour le tournoi benja en Normandie Ven 2 Avr - 22:22 | |
| Message à peine envoyé et intervention du principal concerné. A, Aulnoy sur les terrains, ça sent la poudre, mais en dehors c'est le houblon qui réveille les instincts des prédateurs .  PS La Chimée bleu aurait du te faire rougir de plaisir ou rugir d'impatience ! |
|
 | |
papy

| Sujet: Re: Résultats des grilles pour le tournoi benja en Normandie Sam 3 Avr - 20:35 | |
| J'annonce la gagnante de la grille n°1 (St Saulve-Aulnoy):Elodie Drancourt bientôt en photo sur ce sujet avec son lot Les gagnants de le grille n°2(Blaton-Quaregnon):Quaregnon, la grille à été vendue en 2 minutes et les boissons consommées en 1 min,désolé je n'ai pas eu le temps de faire de photo. La gagnante de la grille n°3(Aulnoy-Raismes):Carole Bibel bientôt en photo aussi. Merci à tous, et à + pour les autres résultats. |
|
 | |
papy

| Sujet: Re: Résultats des grilles pour le tournoi benja en Normandie Dim 4 Avr - 8:46 | |
| I have a dream this night  ! Et oui, depuis que l'on est région à Aulnoy, on parle américain ! Quand je suis allé avec l'USVO au tournoi poussines de Poitier, 17 grilles avaient été vendues. Le lot était un super ballon en plastique dédicacé par les filles du club et 2 entrées pour une rencontre de basket. Je me souviens bien avec cette équipe avoir toujours vaincu celle d'Aulnoy Cette nuit j'ai fait un rêve !: Battre l'USVO, non pas sur le terrain, puisque le club n'existe plus, mais dans son histoire. Comment ? En vendant plus de 17 grilles. Pour l'occasion le club va mettre les moyens ! 1-Toujours au menu 1 panier de bière 2-Petit déjeuner offert à tous ceux qui auront pris une case, le matin du départ en Normandie.(en présence de Mr le Député Belge Olivier Mathieu et sans doute Mr le Maire) 3-Buffet au retour avec accueil des supporters du club 4-Invitation à la projection du film sur le dérouler de notre débarquement du 6 juin, en avant première du festival de Cannes. 5-Invitations aux rencontres de l'UHB, jusqu'à la fin de la saison. 6-Déplacements pour les rencontres à l'extérieur pour supporter les équipes susceptibles de monter. 7-Cadeau au plus gros acheteur 8-Invitation à des soirées Régions....... Alors, vous qui lisez ce message, parlez-en autour de vous, achetez ou vendez un maximum de cases, pour dépasser ce nombre 17 que l'USVO a atteint, et que ce rêve  devienne réalité Pour l'instant, nous sommes à 3 grilles vendues depuis le mercredi 31 mars, pour entrer dans l'histoire :  vous savez ce qu'il nous reste à faire .....   |
|
 | |
sylvie
Nombre de messages: 18 Points: 15 Réputation: 0 Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Résultats des grilles pour le tournoi benja en Normandie Dim 4 Avr - 21:21 | |
| christophe
noéline a vendu une grille et la moitié d'une peux tu me ramener quand tu peux 2 lots et une nouvelle grille et donne moi un numéro entre 1 et 30 merci |
|
 | |
papy

| Sujet: Re: Résultats des grilles pour le tournoi benja en Normandie Dim 4 Avr - 21:38 | |
| Comme nous sommes le 4 avril je donne le n° 4. Pour les lots ils sont à disposition tu les aura mercredi à l'entrainement benjamines ou à ta guise il suffit de passer à la maison ! Merci d'annoncer le nom du vainqueur et n'oublie pas de te renseigner pour le logement concernant le tournoi ! Tu auras aussi les autres grilles mercredi ! Le record se rapproche !  |
|
 | |
sylvie
 | Sujet: Re: Résultats des grilles pour le tournoi benja en Normandie Lun 5 Avr - 11:04 | |
| pour le logement j'ai envoyé un email a l'office du tourisme mais nous sommes le week de paques t'inquiéte je m'en occupe sinon j'appelle te tiens au courant pour les lots ok pour mercredi gagnant monsieur et madame PERUZZO a marly  |
|
 | |
papy

| Sujet: Re: Résultats des grilles pour le tournoi benja en Normandie Lun 5 Avr - 11:50 | |
| Région ! Le gagnant de la grille n° 4 (Noé n°1) Madame PERUZZO  |
|
 | |
pepe l'andalou
Nombre de messages: 97 Age: 62 Localisation: bruay sur l'escaut Points: 102 Réputation: 0 Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Résultats des grilles pour le tournoi benja en Normandie Lun 5 Avr - 15:04 | |
| bonjour muppets et autres et en principal papy vicky a fini sa grille prepare la corbeille et une nouvelle grille et surtout un numero entre 1 et 30 allez au suivant |
|
 | |
sylvie
 | Sujet: Re: Résultats des grilles pour le tournoi benja en Normandie Lun 5 Avr - 18:37 | |
| christophe 2 eme grille finit un numero stp je suis sur que les filles d'aulnoy vont exploser les scores elles sont motivées |
|
 | |
papy

| Sujet: Re: Résultats des grilles pour le tournoi benja en Normandie Lun 5 Avr - 23:06 | |
| Super Région ! Pour Pépé l'Andalou le n° gagnant est le 23, celui de Michael Jordan. Pour la 2ème grille de Sylvie le n° est le 30 le nombre de canettes consommées par BE 1 après une rencontre (désolé la grille ne va pas jusqu'à 50) Vite donnez moi le nom des vainqueurs . Moi j'ai presque explosé encore une grille aujourd'hui (trop facile avec les fêtes de Paques) Bien sur avec Daniel nous attendons ce mercredi 16h30 salle Vaillant, à l'entrainement, les 4 poussines qui viendront au tournoi, (Victoria,Mathilde,Hélène,Constance) !  |
|
 | |
sylvie
 | Sujet: Re: Résultats des grilles pour le tournoi benja en Normandie Mar 6 Avr - 10:01 | |
| le numero 30 gagnant est madame ROTRU de saultain |
|
 | |
papy

| Sujet: Re: Résultats des grilles pour le tournoi benja en Normandie Mar 6 Avr - 10:06 | |
| Le gagnant de la grille n°5 (Noé n°2) est donc Mme Rotru  . PS:Dans les coulisses, on parle d'Emilie et de 2 équipes d'Aulnoy engagées au tournoi ! On discute de tout cela mercredi 16h30 et on fait un point .  |
|
 | |
papy

| Sujet: Re: Résultats des grilles pour le tournoi benja en Normandie Mar 6 Avr - 21:09 | |
| J'annonce encore une grille explosée (celle de samedi soir qui aurait été faite depuis longtemps s'il n'y avait eu forfait de l'adversaire) ! Le tirage au sort aura lieu devant témoins pendant la réunion des entraineurs à 18h30 ! |
|
 | |
| | Résultats des grilles pour le tournoi benja en Normandie | |
|