AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr

Partagez | 

La HONTE du siècle à notre reporter G.. F.. et à B..E..1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papy

MessageSujet: La HONTE du siècle à notre reporter G.. F.. et à B..E..1 !   Lun 29 Mar - 13:12

Salut Freddy, ce dimanche 18h30 j'avais organisé un petit repas auquel je t'avais convié .
Au menu vidéos, photos, invité surprise (UHB)......

Tu devais venir à 19h et nous sommes restés le bec dans l'eau, car tu n'es pas venu et on avait prévu des trucs Régions en ton honneur !

Finalement on s'est bien amusés.

Voilà ce qu'on fait à ceux qui sont ABS

Dernière édition par papy le Mer 31 Mar - 23:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benj'

MessageSujet: Re: La HONTE du siècle à notre reporter G.. F.. et à B..E..1 !   Lun 29 Mar - 14:06

pendant que tu était ABS, nous étions ASB
Voir le profil de l'utilisateur http://www.camille-aubert.blog4ever.com
Eric.Bricout

MessageSujet: Re: La HONTE du siècle à notre reporter G.. F.. et à B..E..1 !   Mar 30 Mar - 10:08

Franchement déçu
Voir le profil de l'utilisateur http://aulnoybasket.free.fr
heyho13

MessageSujet: Re: La HONTE du siècle à notre reporter G.. F.. et à B..E..1 !   Mar 30 Mar - 15:52

Je trouve la critique un peu trop facile, et dur de mettre cela sur un forum, un coup de téléphone pour me le rappeler aurais été plus adéquate à mon goût, je n'ose imaginer la critique que j'aurais eu si par malchance je ne serais point venu faute d'avoir un accident ou un problème de santé mon dieu, un désastre, mais bon désolé de cet oubli, mais comme le dis si bien le dictons l'erreur est humaine, donc désolé pour ce faux pas!!!!
papy

MessageSujet: Re: La HONTE du siècle à notre reporter G.. F.. et à B..E..1 !   Mar 30 Mar - 16:34

Rater un repas Région avec des invités Régions et des surprises Régions, c'est vrai, désolé j'aurais du me douter que tu étais en Russie pour un reportage sur les attentats de ce week-end.
On est Région ou on n'y est pas .
En tous les cas Eric a consommé Région

Dernière édition par papy le Mer 31 Mar - 15:41, édité 1 fois
Eric.Bricout

MessageSujet: Re: La HONTE du siècle à notre reporter G.. F.. et à B..E..1 !   Mar 30 Mar - 17:30

Comme avec Freddy on était à 4 victoires sur 4 matchs ce week-end (Seniors masc, Seniors fem A et C, Poussines), j'ai fêté cela j'ai bu pour 2. drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://aulnoybasket.free.fr
papy

MessageSujet: Re: La HONTE du siècle à notre reporter G.. F.. et à B..E..1 !   Mer 31 Mar - 20:28

C'est vrai Eric que tu avais vraiment soif

et que tu as bu pour deux

je ne te dis pas dans quel état tu es rentré
papy

MessageSujet: Re: La HONTE du siècle à notre reporter G.. F.. et à B..E..1 !   Jeu 1 Avr - 16:52

Salut BE1, j'ai vu que tu étais monté prendre un Kebab avec toute ton équipe hier soir, pour fêter ta victoire contre St Saulve .

J'espère que ce matin tu n'as pas eu trop de mal à soigner ta gueule de bois (ou ton mal de crâne si tu préfères)

drunken
papy

MessageSujet: Re: La HONTE du siècle à notre reporter G.. F.. et à B..E..1 !   Ven 2 Avr - 11:27

Dans le sujet Photos Régions, Eric avec un coca à la main,moi je suis tellement mort de rire que je me roule par terre ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La HONTE du siècle à notre reporter G.. F.. et à B..E..1 !   Aujourd'hui à 3:11

La HONTE du siècle à notre reporter G.. F.. et à B..E..1 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1