AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr

Partagez | 

LETTRES AUX 2 MEXICAINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papy

MessageSujet: LETTRES AUX 2 MEXICAINS   Dim 7 Fév - 11:43

Si vous avez un message à adresser à Eric et Julie je vous propose de le faire sur ce sujet. afro
---------------------------------------------------------------------------------------
Salut les bronzés j'espère que vous faites du ski (nautique). Laughing
J'ai pu faire relier le reste des calendriers à la mairie d'Aulnoy et j'ai trouvé le moyen de leur en vendre 3.
La matinée de samedi avec les poussins les poussines et leurs amis s'est très bien passée . Very Happy Nous avons eu 25 présents.
Les séniors A on gagné de 10 pts, mais je n'ai pas retenu le score. scratch
Je pars dans quelques minutes à Onnaing pour voir les Filles C et ensuite je file jouer en Masculin B à 14h.
Après la douche je saute dans mon slip Laughing pour préparer ma soirée raclette dont je t'enverrai des photos à te faire regretter d'être parti aussi loin Cool
Région !!!!!!!!!!! tongue

--------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Lafoukette

MessageSujet: Re: LETTRES AUX 2 MEXICAINS   Dim 7 Fév - 15:54

Salut Eric et Julie j'espère qui fait beau au Mexique et que vous vous amusez bien et pour le match d'hier ont a gagnier 77-70, mais pas content a cause du golavérage il fallai gagnier de 10 points. 38 seconde avant la fin du match ont gagnier de 15 points, mais ils nous ont ni deux 3 points d'afilé et un 2 points juste après tout sa car on a mal géré la fin du match.
papy

MessageSujet: Re: LETTRES AUX 2 MEXICAINS   Dim 7 Fév - 19:28

Défaite des séniors B alors qu'à la mi-temps on était à 52 /42 il me semble.
Ensuite on prend une casquette mais c'est normal car on a pas suivi les consignes du coach et on fait de la merde.
Bon arbitrage et bon esprit dans les 2 camps.
Salut je file préparer ma raclette car mes invités vont arriver d'un instant à l'autre !
PS j'ai vendu un calendrier à Stanislas le coordonnateur technique de Maubeuges et à un joueur de Denain qui s'appelle Belkassia ou Belkacem un nom dans ce style. A ce qu'il parait c'est un bon joueur .
Allez bois une bonne Tequila pendant que nous on va carburer à la Leffe de ch'Nord.

drunken
papy

MessageSujet: Re: LETTRES AUX 2 MEXICAINS   Lun 8 Fév - 14:35

Salut les Chicos,
Désolé de vous annoncer cela mais mais nous avons passé une soirée super région !
Pas de soleil mais de la Vodka pour chauffer l'atmosphère.
Bien évidemment vous nous avez manqué mais n'ayez crainte on remettra cela à votre retour !
Continuez à vous dorer la pilule et faites un max de photos régions !

flower sunny Laughing afro
nando#9

MessageSujet: Re: LETTRES AUX 2 MEXICAINS   Lun 8 Fév - 15:28

C'est Belkessa et il cartonne a Denain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LETTRES AUX 2 MEXICAINS   Aujourd'hui à 10:39

LETTRES AUX 2 MEXICAINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1