AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr

Partagez | 

Stage Basket Poussins - Poussines du 30/12/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
heyho13

MessageSujet: Stage Basket Poussins - Poussines du 30/12/08   Mer 31 Déc - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
heyho13

MessageSujet: Re: Stage Basket Poussins - Poussines du 30/12/08   Mer 31 Déc - 12:43

Voilà pour le 2ème stages, je remercie encore les 2 minimes garçons d'être venu m'assister....J'espère encore une fois que ce stage sera bénéfique pour la suite du championnat, et que les poussins et poussines ont appréciées ce stage.....
Revenir en haut Aller en bas

Stage Basket Poussins - Poussines du 30/12/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1