AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr

Partagez | 

2ème JOURNEE DE CHAMPIONNAT - 27 et 28 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric.Bricout

MessageSujet: 2ème JOURNEE DE CHAMPIONNAT - 27 et 28 septembre   Lun 22 Sep - 17:26

Match de la semaine : 2ème journée de championnat

Matchs Salle F.JOLY :

Samedi 27 Septembre

17h00 MINIMES FEM – RONCHIN : 1er match de nos minimes en département

20h30 SENIORS MASC B (9ème) – CRESPINS (8ème)

Les déplacements :

Samedi 27 Septembre

18h30 CADETS à LOUVROIL : 1er match de championnat

Dimanche 28 Septembre

10h30 SENIORS FEM B à ONNAING : 1er match de championnat

16h00 SENIORS FEM A (4ème) à RONCHIN (14ème)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

MessageSujet: Re: 2ème JOURNEE DE CHAMPIONNAT - 27 et 28 septembre   Ven 26 Sep - 10:19

Pour info les classements de la saison dernière:

MINIMES FEM – RONCHIN : AULNOY championne du district Valenciennois et Ronchin du sitrict Terrien.

SENIORS MASC B – CRESPINS: AULNOY 10ème en Honneur poule F et CRESPIN 6ème en Honneur poule G

CADETS à LOUVROIL : AULNOY 8ème en promotion et Louvroil 6 ème en Promotion

SENIORS FEM B à ONNAING : AULNOY 9ème en promotion et Onnaing 8ème en promotion

SENIORS FEM A à RONCHIN: AULNOY 5ème en Excellence départ et Ronchin 2ème en Promotion.
Eric.Bricout

MessageSujet: Re: 2ème JOURNEE DE CHAMPIONNAT - 27 et 28 septembre   Ven 26 Sep - 10:26

Bonjour,

Je me lance sur les pronostics de la semaine, c'est 2 points par bonne réponse, pour l'instant Eric et Thomas 4 pts chacun:

MINIMES FEM – RONCHIN : 1er match en département de nos filles, match très difficile, mais je vois une petite victoire 6 points. Je serai là pour vos supporters aller les filles.

SENIORS MASC B – CRESPINS: Match là encore serré, mais on est à la maison, après la défaite face à Thiant victoire de 8 points. Attention à la défense car Crespins à marquée 90 points la semaine dernière. Je serai là pour vous supporters aller les mecs et vive la pizza.

CADETS à LOUVROIL: victoire de 8 points

SFB à onnaing: victoire de 12 points

SFA à RONCHIN: victoire de 20 points.

Je prévois donc un carton plein.

à vous maintenant...
nando#9

MessageSujet: Re: 2ème JOURNEE DE CHAMPIONNAT - 27 et 28 septembre   Ven 26 Sep - 11:07

victoire des filles a Ronchin

défaite des séniors filles B

et victoire de la sénior B gracon contre crespin méme de 1pt sa me va
Eric.Bricout

MessageSujet: Re: 2ème JOURNEE DE CHAMPIONNAT - 27 et 28 septembre   Ven 26 Sep - 17:29

Afin de combler le trou entre le match Minimes fem 17h et Seniors masc 2 à 20h30. Un match amical est organisé entre les poussins et les poussines à 18h30.

N'oubliez pas de réserver vos pizza avant ce soir.
Eric.Bricout

MessageSujet: Re: 2ème JOURNEE DE CHAMPIONNAT - 27 et 28 septembre   Lun 29 Sep - 15:11

Les résultats

Match de la semaine : 2ème journée de championnat

MINIMES FEM – RONCHIN : 1er match de nos minimes en département : victoire 71 à 23.

SENIORS MASC B (9ème) – CRESPINS (8ème) : défaite 50 à 46

CADETS à LOUVROIL : défaite 76 à 52

SENIORS FEM B à ONNAING : victoire 42 à 31

SENIORS FEM A (4ème) à RONCHIN (14ème) : victoire 54 à 35.
Eric.Bricout

MessageSujet: Re: 2ème JOURNEE DE CHAMPIONNAT - 27 et 28 septembre   Lun 29 Sep - 15:16

Résultats des pronostics:

1er Eric 4pts + 6 pts = 10pts
à un lancé franc prêt j'avais excatement les bons pronostics en sfb et sfa.

2ème Thomas 4pts + 2pts= 6 pts ne pas oubliez de miser sur tout les matchs.

Je propose 2 points supplémentaires en cas d'écart exactement donné.

Dommage qu'il n'y ai pas d'autres compétiteurs, Maxou, Cédric, Carole, Fifou, Bertrand, Méli,... vous êtes ou?
Eric.Bricout

MessageSujet: Re: 2ème JOURNEE DE CHAMPIONNAT - 27 et 28 septembre   Lun 29 Sep - 17:28

Seniors fem B : 1ère mi-temps difficile malgré une défense individuelle tout terrain de notre part. L’équipe d’Onnaing très expérimentée, est une équipe qui joue à l’ancienne, donc pas mal de coup dans le jeu et une défense très compacte. Résultat 20 à 19 à la mi-temps pour nous. En 2ème mi-temps il a fallu quelques ballons récupérés sur la presse est une grosse défense 3-2 avec quelques balles de contre attaque pour pouvoir prendre quelques points d’avances. Il a même fallu jouer avec 3 intérieures en fin de partie pour solidifier le triangle de rebond. A noter aussi que 4 nouvelles joueuses ont fait leur 1er match officiel avec le groupe Julie, Sonia, Noémie et Claude, le collectif va donc se peaufiner au fur et à mesure des matchs.

Le coaching n’a donc pas été simple pour moi, désolé pour notre petite cadette Aurélie qui a joué 6 minutes en première mi-temps et que je n’ai pas pu faire rentrer avant les 2 dernières minutes du matchs. Mais bon il faudra comprendre que les quelques minutes jouées ne sont que du plus par rapport aux autres cadettes et que la saison est longue.

On retiendra donc un gros esprit de solidarité qui nous fait ramener 2 points d’Onnaing. Rendez-vous donc dimanche 9h pour la réception de St Saulve un gros morceau puis qu’elles ont gagné 58 à 30 contre Hornaing.

Bravo les filles.

Equipe composée de: JULIE DO - JULIE AM - NOEMIE - SONIA - CAROLE - MELI - AMELIE - DELPHINE - AURELIE - CLAUDE Coach Eric

Merci aux supporters venuent en nombre ça fait plaisir.
Eric.Bricout

MessageSujet: Re: 2ème JOURNEE DE CHAMPIONNAT - 27 et 28 septembre   Lun 29 Sep - 17:41

Seniors Fem A : En déplacement à Ronchin, ce dimanche à 16h, ça sentait d’entrée le match piège. Une très grande salle, pas de public, il fait froid, pas de lumière… Et ce fut le cas, d’entrée on se prend un 7-0, car on n’arrive pas à se mettre dans le match à cause de cette ambiance, et du faux rythme infligé par l’adversaire. Après un léger recadrage et un peu plus de jeu intérieur, les filles infligent à Ronchin un 20-0. ouffff il était temps. La 2ème mi-temps a été le reflet de la 1ère, faux rythme, pas d’opposition de l’adversaire, résultat victoire 54 à 35 sans rien monter et sans jouer. C’était certainement le match le plus long que j’ai jamais vu, interminable vu le manque de rythme, à la fin il aurait pu avoir en toute logique +50 points. Personne c’est fait plaisir, mais on ne retiendra que les 2 points de la victoire, avant de recevoir les leaders du groupe Escaudain, ou la le rythme sera certainement tout opposé, c'est-à-dire un match à 100 km/heures.

En tout cas merci au coach adverse super sympathique, à qui je donne rendez-vous avec grand plaisir à Aulnoy.

Bravo les filles 2 matchs 2 victoires.

Equipe composée de : Sabine, Pauline, Dolorès, Julie, Amandine, Carole, Sophie, Fathia, Méli et Delphine. Coach Eric.

nando#9

MessageSujet: Re: 2ème JOURNEE DE CHAMPIONNAT - 27 et 28 septembre   Mar 30 Sep - 11:42

Bon étant donnée que Big Ben le coach m'a nommé responsable de la comm' concernant l'équipe B je me lance dans un petit commentaire de notre premiére reception de l'année à savoir celle de Crespin.

C'est dans une trés bonne ambiance que nous nous sommes rassemblé a la salle peu avant 20h. Chacun semblait étre déterminé a gagner ou tout au moins se battre pour.

le match débute par une entame trés trés correcte de notre part, on voit que les mecs se défoncent ensembles car crespin se casse les dents sur notre défense.
Malheuresement nous perdons tout le bénéfice de ce travail en ne trouvant pas d'autre maniére que la contre attaque pour marquer des points. Finalement Crespin fait la course en téte mais nous restons au contact ( -4 a la mi-temps).

Tout le monde est attentif aux consignes du coach ce qui prouve que la réunion de jeudi a porté ses fruits et nous entamons la 2ém période sur un faux rythme malgré des progrés dans le domaine de la concentration! ' premiére fois depuis bien longtemps en B que nous somes resté dans le match a la mi-temps a resté dans le rythme pluto que comme d'habitude vagabonder a droite et a gauche).

Finalement l'équipe s'incline de 4pts, tout le monde c'est défonsé méme si il est vrai qu'il y a eu trés peu de turnover dans la 2ém période, le coach de toute maniére l'avait dit en début de saison que si il fallait laisser l'équipe en place pour gagner, il le ferait.

Je ne parlerai pas de l'arbitrage car bon j'ai pas vraiment pour habitude de les critiquer méme si bon parfois je me demande à quoi servent les 2ém arbitres........ J'ajouterai juste qu'il y avait une belle petite ambiance dans les tribunes mise a la fois par aulnoy et crespin et que c'est toujours agréable de jouer dans ces conditions.

Comme le dit si bien le coach de la C { présent pour encourager la B samedi] à vous les studios.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2ème JOURNEE DE CHAMPIONNAT - 27 et 28 septembre   Aujourd'hui à 8:42

2ème JOURNEE DE CHAMPIONNAT - 27 et 28 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1