AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr

Partagez | 

1ère JOURNEE DE CHAMPIONNAT - 20 et 21 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric.Bricout

MessageSujet: 1ère JOURNEE DE CHAMPIONNAT - 20 et 21 septembre   Mer 17 Sep - 10:10

Match de la semaine : 1ère journée de championnat

Matchs Salle F.JOLY :

Samedi 20 Septembre

20h30 SENIORS MASC C– CARNIERES

Dimanche 21 Septembre

10h30 SENIORS FEM A – MAUBEUGE

16h00 SENIORS MASC A – HERIN

Les déplacements :

Samedi 20 Septembre

14h00 Tournoi Poussins à CAUDRY

14h00 TournoI Poussines à Beuvrages

20h30 SENIORS MASC B à THIANT

à vos pronostics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

MessageSujet: Re: 1ère JOURNEE DE CHAMPIONNAT - 20 et 21 septembre   Mer 17 Sep - 10:14

Je pronostics un carton plein pour l'ASB lors de cette première journée.

Pour les Seniors Masc B: 1er match à Thiant, c'est une nouvelle équipe mais selon les echos ça devrait passer.

Pour les Seniors C, après un remaniement de l'effectif je dis victoire de 20 points.

Pour les Seniors fem A: gros gros match pour débuter la saison, victoire de 10 points.

Pour les Seniots Masc A: idem + 10 pts.

à vous maintenant
nando#9

MessageSujet: Re: 1ère JOURNEE DE CHAMPIONNAT - 20 et 21 septembre   Mer 17 Sep - 12:43

Bin moi je suis pas un connaisseur alors c'est assez difficil a pronostiquer.

Pour la B je connais pas l'équipe de thiant donc a partir de la.....
je dirais juste que avec un match comme dimanche on devrait certainement les battres. Mais avec un match comme Mardi on va trés certainement s'en prendre 30minimum donc a voir....

Pour la C jme fait pas de soucis pour eux y ont une bonne équipe et ils s'entendent relativement bien. Maintenant Carniéres c'est jamais facil a manoeuvrer bon +10 les mecs car démarrer en perdant a la maison c bof!

Bon les Fem A la c'est pareil je découvre le basket féminin et j'avoue que je suis agréablement surpris. Je les voit gagner sans probléme a moins que maubeuge que je ne connais pas non plus soit vraiment trop fort.

Et les Sénior A bon ben voilà jvé juste dire un truc c'est bon courage et battez vous jusqu'au bout car Hérin c vraiment une équipe de truqueur quand méme donc vraiment se méfié de sa! Si on tombe pas dans leurs archi connu piége, ON GAGNE!
Eric.Bricout

MessageSujet: Re: 1ère JOURNEE DE CHAMPIONNAT - 20 et 21 septembre   Ven 19 Sep - 10:16

Pour info l'année dernière:

En seniors Masc A: Aulnoy descend d'Excellence départ poule B avec 5 victoires pour 21 défaites, et Hérin descend d'Excellence départ poule A avec 8 victoires et 18 défaites.

En Seniors Fem A: Aulnoy a terminé 5ème en Excellence poule B avec 14 victoires pour 10 défaites et Maubeuge 5 ème poule A en Excellence avec 14 victoires pour 8 défaites.

En Seniors Masc B: Aulnoy a terminé 10 ème de la poule F Honneur et Thiant est une création d'équipe.

En Seniors Masc C: Aulnoy a terminé 11ème de la poule G Honneur et Carnières 10ème de la poule G honneur.

Donc que des matchs sérés ce week. c'est bon ça.
Eric.Bricout

MessageSujet: Re: 1ère JOURNEE DE CHAMPIONNAT - 20 et 21 septembre   Lun 22 Sep - 17:25

Résulats des matchs :

• En match amical nos minimes fem perdent à Escaudain 70 à 36.
  • En match amical nos minimes masc gagnent 45 à 22 à Thiant.

1ère journée de championnat : 2 victoires – 2 défaites

• SENIORS MASC A contre Hérin défaite 54 à 65.
  • SENIORS MASC B conte Thiant défaite 71 à 61.
  • SENIORS MASC C contre Carnières victoire 95 à 55.
  • SENIORS FEM A contre Maubeuge victoire 57 à 32.
Eric.Bricout

MessageSujet: Re: 1ère JOURNEE DE CHAMPIONNAT - 20 et 21 septembre   Mar 23 Sep - 10:37

• SENIORS MASC A contre Hérin défaite 54 à 65. Après un bon début de match +10 points nos garçons ont multipliés les mauvaises relances et les mauvaises passes, résultat 35 à 35 à la mi-temps. La seconde mi-temps fut catastrophique, mauvaises passes, pas de réussite aux lancés francs, 2 techniques, les consignes pas appliquées, pas d’écrans de retard, un arbitrage plus que moyen. Et suite à l’accident du joueur d’Hérin nous avons été inexistants sur le terrain. C’est dommage, c’est une équipe à notre protée. Il faudra gommer tous ces petits détails et être plus conquérant dans le jeu. On a 15 jours pour bosser avant d’aller jouer au Hainaut, car cette équipe à du potentiel. Equipe : Thierry, Maxou, Flavien, David, Julien, Jéjé, Thomas, Hafid, Renaud, Yaya. Coatch Eric
    • SENIORS MASC C contre Carnières victoire 95 à 55. Victoire logique de nos seniors C, l’écart c’est encore creusé un peu plus quand nous sommes passés en indiv tout terrain, ce qui a donné du rythme à la rencontre. A noté les 2 dunks d’Hafid. Equipe : Hafid, Flavien, Félix, Yves, Jean François, Ludo, Denis, Damien, Cristopher. Coatch Cédric
    • SENIORS FEM A contre Maubeuge victoire 57 à 32. 1ère mi-temps difficile pour nos filles qui rejoignent les vestiaires avec un six points d’avance 27 à 21. En 2ème mi-temps les filles ont été plus patientes et appliqué en défense, le bon placement à procuré des situations de contre attaques ce qui a fait gonflé le score. Dommage que les 5 dernières minutes l’équipe n’a plus jouée car le score aurait pu encore être beaucoup plus lourd. Mais l’essentiel est de commencer par la victoire. Bravo les filles. Equipe : Sophie, Méli, Magdine, Fathia, Carole, Julie, Delphine, Dolores, Sabine et Pauline. Coatch Eric
    • SENIORS MASC B conte Thiant défaite 71 à 61. J’attends un commentaire des coatchs ou d’un joueur de la B. Equipe :Papy, Manu, Vince, Nicolas, Thomas, Cous, Thomas, Benoît, Alex, Jean-Paul. Coatch Benoît et Bertrand

</LI>
Eric.Bricout

MessageSujet: Re: 1ère JOURNEE DE CHAMPIONNAT - 20 et 21 septembre   Mar 23 Sep - 10:41

Thomas et Eric sont à égalité au pronostics: 2 bons pronostics sur 4.

Thomas 4 points
Eric 4 points.
nando#9

MessageSujet: Re: 1ère JOURNEE DE CHAMPIONNAT - 20 et 21 septembre   Mar 23 Sep - 11:24

Bon je me lance pour un commentaire sur notre match a thiant.

En réalité nous avons trés bien commencé malgré un premier 1/4 d'heure un peu brouillon offensivement on avait 10pts d'avance car nous étions appliqué a défendre en équipe sur zone 3-2.

Les 5 derniéres min de la premiéres furent désastreuses, il faudrait demander au coach ce qu'il en pense mais moi c mon point de vue l'équipe n'avancait plus, ne jouait plus mais on a pas cherché a faire re-rentrer les joueurs qui été un peu plus dedant.

Bon mi-temps finalement on est mené de 5pts
Et dans le vestiaire on s'engeulent pas mais on n'écoute pas forcément le coach qui voulait passé en press tout terrain. Finalement on a redémarrer la seconde mi-temps en carré avec "boite" sur un joueur.

Ce fut payant durant 5min mais trés vite notre jeu collectif c'est effrité et chacun moi y compris certainement a voulu faire son petit numéro et comme aucun de nous ne porte le numéro 23 et bin voilà on c fait plombé jusqu'a 5min de la fin ou comme d'hab quand c mort on se réveille passant de -15 a -6 a 2min de la fin pour finalement s'incliné dans un match largement a notre portée de 10pts.

Voilà comme dirait le coach de la C a vous les studios...
Cédric D.

MessageSujet: Re: 1ère JOURNEE DE CHAMPIONNAT - 20 et 21 septembre   Sam 27 Sep - 20:05

Pour la C un bon premier match malgré une equipe de carnieres jeune mais motivé. une défense de zone pour aulnoy permet de gagner en confiance et un jeu interieur soutenu a permit de prendre rapidement l'avantage un ecart de 17 point poour la mitemps. pour ne pas tomber dans le piege du début de 2eme partie défense individuel pendant toute la période pour reprendre le rythme (point faible de l'équipe quand meme) mais surprise l'indiv fonctionne très bien avec le nouvel effectif et l'écart a continuer de s'agrandir pour terminer a +40 a la fin du match. une rigueur de jeu apréciable jusqu'a la fin meme en menant au score.

Et bien sur a vous les studios jocolor
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/chelde/intro.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ère JOURNEE DE CHAMPIONNAT - 20 et 21 septembre   Aujourd'hui à 16:34

1ère JOURNEE DE CHAMPIONNAT - 20 et 21 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1