AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr

Partagez | 

13ème journée de championnat- semaine 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric.Bricout

MessageSujet: 13ème journée de championnat- semaine 1   Jeu 3 Jan - 11:23

Les rendez-vous de la semaine :

Samedi 5 janvier

20h30 SENIORS MASC B à WAVRECHAIN

20h30 SENIORS MASC C à JEUMONT

Dimanche 6 janvier

9h00 CADETS à LE CATEAU

16h00 SENIORS MASC A à ARMENTIERE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aulnoybasket.free.fr
nando#9

MessageSujet: Re: 13ème journée de championnat- semaine 1   Dim 6 Jan - 20:05

Alors bon c'est vrai on a perdu contre wavrechain au cours d'un match trés trés particulier tant les arbitres été mauvais et tant l'équipe d'en face était fair-play. Cependant méme si comme d'habitude on a pas su produire bcp de jeu, c t plutot du jeu de survie bon on c'est pas engeulé et sa j'éspére qu'on saura dés neuville garder cette mentalité là voilà.

Pour les sénior A je vient de voir qu'ils venaient encore de perdre sa me fait bien chié! lol et j'éspére qu'on se maintiendra en exellence en tout cas si un jour on a besoin de moi là-bas je ferait tout pour apporter mon maximum et j'éspére que sur la phase retour la réussite et le jeu reviendrons.

PS: super soirée chez denis et encore bon anniversaire mon pote^^=)
Eric.Bricout

MessageSujet: Re: 13ème journée de championnat- semaine 1   Lun 7 Jan - 16:25

SENIORS MASC A – ARMENTIERES : défaite 63 à 49.

En déplacement chez le 6ème du championnat, l’équipe se devait de repartir sur de bonnes bases afin d’essayer de se maintenir en excellence département. Après un début de match difficile, Armentières mène rapidement 11 à 4, l’équipe se solidarise en défense, et grâce à un bon jeu intérieur, l’équipe passe devant avec + 6 pts malgré de nombreux paniers faciles ratés à 8 minutes de la mi-temps. Grâce à une bonne adresse extérieur Armentières repasse devant à la mi-temps, avec + 8pts. La 2ème mi-temps, fut très équilibré, l’adresse extérieur retrouvé, une solidarité et une agressivité défensive comme nous ne l’avons jamais eu depuis le début de saison, nous faisons jeu égal, à 2 minutes de la fin nous sommes à -6 pts, nous décidons de faire indiv tout terrain pour obliger Armentières à jouer résultat -13pts. Dommage…car c’est avec un esprit d’équipe retrouvé, comme nous l’avons rarement vu cette saison que les garçons ont joué. Un peu de mal adresse sur des paniers faciles, un arbitrage catastrophique en notre défaveur et une belle équipe d’Armentières à eu raison de nous, continuons nous sommes sur la bonne voie. A noter qu’Armentières est une équipe bien sympathique.

Eric.Bricout

MessageSujet: Re: 13ème journée de championnat- semaine 1   Lun 7 Jan - 16:29

Oui dommage en B le match était à notre porté, mais l'arbitrage catastrophique à profité à Wavrechain, qui était bien plus vicieux que nous. En effet, l'équipe de Wavrechain n'est pas trop mal au niveau technique, mais vive la mentalité de merde...

Cependant une très bonne ambiance chez nous, une bonne petite soirée chez Denis, super sympas

Et encore désolé pour mes 5 fautes rapides...
nando#9

MessageSujet: Re: 13ème journée de championnat- semaine 1   Lun 7 Jan - 16:31

tant mieu je suis content que l'esprit du jeu et de la combativité soit revenu! dommage pour le résultat mais si l'on garde ce cap l'équipe A ne peut que se maintenir.

ps: Aprés un match comme wavrechain sa fait plaisir de voir qu'avec armentiére de belles équipe fair-play existe ailleur!
Cédric D.

MessageSujet: Re: 13ème journée de championnat- semaine 1   Dim 13 Jan - 2:49

Pour les seniors C un match difficile a l'exterieur. Début de match qui aurai pu etre meilleur avec un manque de punch en attaque et en consequence un ecart grandissant au fil des minutes jusqu'a atteindre la vingtaine de points grace aux contres attaques adverses. En deuxieme mi-temps reaction des rouges qui remonte jusqu'a -7 alors qu'il reste 12 minutes à jouer. Ensuite le jeu collectif a disparu et l'écart est réapparu. Nouvelle defaite pour aulnoy.
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/chelde/intro.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 13ème journée de championnat- semaine 1   Aujourd'hui à 11:25

13ème journée de championnat- semaine 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1