AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr

Partagez | 

9ème journée de championnat- semaine 47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric.Bricout

MessageSujet: 9ème journée de championnat- semaine 47   Mar 20 Nov - 10:56

Les rendez-vous de la semaine :

3 matchs à Joly cette semaine

Salle F.JOLY :

Mercredi 21 :

17h00 BENJAMINES (2ème invaincu) – CAMBRAI (2ème invaincu) – Match pour la première place venez nombreux encourager nos benjamines.

Dimanche 25 :

9h00 CADETS (10ème) – LINSELLE (12ème)

10h30 SENIORS FEM B (9ème) – CAMBRAI (7ème)

Déplacements :

Samedi 24 :

14h00 POUSSINS (4ème) à ST AMAND (1ère)

15h30 BENJAMINS (1er) à BEUVRAGES (5ème)

15h30 BENJAMINES (2ème) à LOUVROIL (1er)

17h00 MINIMES MASC (1er) à HAINAUT/MARLY (10ème)

18h30 MINIMES FEM (1ère) à CAMBRAI (1ère) : match pour la première place

20h30 SENIORS MASC B (10ème) à ONNAING (12ème)

20h30 SENIORS MASC C (6ème) à ST SAULVE (5ème)

Dimanche 25 :

16h00 SENIORS MASC A (9ème) à SEQUEDIN (11ème)
16h00 SENIORS FEM A (3ème) à WATTRELOS (10ème)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

MessageSujet: Re: 9ème journée de championnat- semaine 47   Mar 20 Nov - 11:08

Mes pronostics

BENJAMINES (2ème invaincu) – CAMBRAI (2ème invaincu) – Match pour la première place. On est à la maison je pense à une victoire de +10pts.

CADETS (10ème) – LINSELLE (12ème): Malgré une liste des bléssés qui ne cesse de s'alonger je pense qu'il ne reste plus que 7 cadets dispo, je dierais victoire de 10 pts.

SENIORS FEM B (9ème) – CAMBRAI (7ème): les filles se doivent de réagir, malgré que je pense qu'une défaite se profile dimanche je dierai - 15 pts, j'éspère que les filles vont mettre du coeur à l'ouvrage pour prouver qu'elles ont leur place en promotion et qu'Aulnoy n'est pas une équipe de merde. Il faut que l'on mette la pression à Cambrai.

POUSSINS (4ème) à ST AMAND (1ère): défaite de -15 pts pour nos poussines

BENJAMINS (1er) à BEUVRAGES (5ème): victoire de 25 pts de nos Benjamins pour qui la première place est preque déjà assuré.

BENJAMINES (2ème) à LOUVROIL (1er): victoire de nos benjamines de 20 pts.

MINIMES MASC (1er) à HAINAUT/MARLY (10ème): déjà quasi assuré d'être premier je dierai victoire de 40 pts

MINIMES FEM (1ère) à CAMBRAI (1ère) : match pour la première place: match difficil à l'extérieur petite victoire 3pts

SENIORS MASC B (10ème) à ONNAING (12ème): Une réaction de l'équipe B est attendu ce week-end, pas forcément dans le résultat car on ne sait jamais ce qu'Onnaing va aligner comme équipe, mais plus sur le plan de la manière. victoire +10pts

SENIORS MASC C (6ème) à ST SAULVE (5ème): un gros match à l'extérieur je pense que St Saulve est au dessus de nous mais je pense que la victoire est possible si nos jeunes espoirs sont survolté je compte sur toi Cédric pour bouster la machine.

SENIORS MASC A (9ème) à SEQUEDIN (11ème): Match à l'extérieur qui s'annonce encore serré, victoire de 2 pts .

SENIORS FEM A (3ème) à WATTRELOS (10ème): Après 2 défaites consécutives les n'ont plus le droit à l'erreur, une victoire de 15 pts ce dimanche remettrait un peu d'ordre la dedant.

[/font]
Cédric D.

MessageSujet: Re: 9ème journée de championnat- semaine 47   Mar 20 Nov - 14:31

Bien sur que je vais les pousser a coup de pieds aux ... je crois a la victoire si les jeunes y croient eux meme. premiere defaite de st saulve la semaine derniere c'est bon pour le moral et l'équipe 2 de st saulve joue en meme temps sur la côte alors il faut saisir cette chance!
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/chelde/intro.htm
nando#9

MessageSujet: Re: 9ème journée de championnat- semaine 47   Mer 21 Nov - 14:45

Oué on peut battre Onnaing en tout cas j'vais éssayé de donner tout pour!
Eric.Bricout

MessageSujet: Re: 9ème journée de championnat- semaine 47   Mer 21 Nov - 17:16

Salut, je pense aussi que l'on peut battre Onnaing comme on peut battre n'importe qui, mais il faudra être présent:

Equipe suceptible d'être alignée: ALEX, AZIZ, DENIS, COUS, THOMAS, VINCE, JO, JEAB PAUL, BENOIT et soit PAPY soit moi.

à+
Denis Bricout

MessageSujet: Re: 9ème journée de championnat- semaine 47   Jeu 22 Nov - 9:03

pronostique

senior a petite victoire

senior c +10pts

senior b cela dépendra de l'équipe aligné par onnaing

benjamin +40pts

http://MJordan23.nrjblog.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://MJordan23.nrjblog.fr
Eric.Bricout

MessageSujet: Re: 9ème journée de championnat- semaine 47   Jeu 22 Nov - 12:35

Laughing 1er résultat de la semaine, pour la première place du championnat Les Benjamines rencontraient Cambrai ce mercredi à 17h30. Les 2 équipes étaient invaincues avant cette rencontre. Grâce à une grosse défense indiv tout terrain avec une bonne agressivité, un jeu de passe bien huilé et des systèmes appliqués, nos Benjamines ont remporté le match 55 à 24 et sont maintenant seules en tête. Très beau match de basket.

cheers
nando#9

MessageSujet: Re: 9ème journée de championnat- semaine 47   Dim 25 Nov - 1:26

Malheuresement nous avons encore perdu cette fois a Onnaing face a une équipe qui été tout de méme a notre portée. Je ne peut dire sincérement la cause de cette défaite si ce n'est la désunion en début de 2ém mi-temps et peut étre une petite erreur. Cependant tout n'est pas négatif je pense que l'on s'est donné en tou cas moi je me suis donné a 100% ou plutot les 100% que je pouvait donner ce soir car je trouve mon niveau de jeu en ce moment en match loin d'étre satisfaisant mais bon j'y travail a l'entrainement ac l'aide d'éric qui selon moi a fait un trés bon match ce soir exemple de combativité tout comme denis qui méme s'il n'est pas tjrs en réussite donne tjrs plus que tout se qu'il peut sur un terrain. J'éspére pouvoir m'inspirer d'eux afin de réussir a trouver chaques match un peu plus de hargne en moi afin d'aider l'équipe a renouer ac la victoire. J'éspére qu'éric jouera plus souvent en B car il nous a fait bcp de bien et a encore été l'homme du match sans discussion coté Aulnoy. slt a tous bon week-end et éric si tu lit ce message je compte bosser encore plus a l'entrainement pour y arriver et j'éspére que tu pourra m'aider encore plus.

ciao ciao
tiotepinpin

MessageSujet: match minimes filles   Lun 26 Nov - 14:55

victoire de +22 contre une équipe qui se voyait pas être battue!!
trés bon match des 9 filles (sans exception!). +8 a la mi temps. avec une défense de zone bien organisée, les filles de Cambrai n'ont pa su l'attaquer! cambrai défendait en indiv tout terrain puis en zone 2 1 2 ce qui nous a permis d'aligner des shoot a 3 points ( 2 de helene et 1 de marie)!
voila une belle victoire de nos minimes filles!! apres un beau match comme celui ci, les filles n'ont plus le droit à l'erreur!! Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-cayole9-xx.skyblog.com
Eric.Bricout

MessageSujet: Re: 9ème journée de championnat- semaine 47   Lun 26 Nov - 16:25

Salut thomas et les b, il est clair que je viendrais le plus souvent possible vous donner un coup de main (sur le terrain ou sur le banc et à l'entraînement). Cependant je pense qu'il faudra refaire un point cette semaine en espèrant avoir plus de monde, car là encore le match était plus que prenable et tout le monde ne s'est pas battu. Douchy ça sera dur mais il faut que ce match nous prépare aux matchs de le cateau et Wavrechain. A demain à l'entraînement pour progresser toujour un peu plus.

allez les gas!!!
Eric.Bricout

MessageSujet: Re: 9ème journée de championnat- semaine 47   Lun 26 Nov - 16:29

2ème petit week-end, en espérant que cela ne va devenir une habitude.

6 victoires pour 6 défaites : cette semaine toutes les équipes seniors sont passées à la trappe, c’est encore une fois les jeunes qui sauvent l’honneur. Grosse semaine pour les benjamines qui avait 2 matchs contre les 2ème et les 1ère du groupe, résultat 2 victoires et une place de leader gagnée. Pour les Minimes fem, le duel des invaincu a également tourné en notre faveur. Bravo les filles…

BENJAMINES (2ème invaincu) – CAMBRAI (2ème invaincu) – Match pour la première place victoire 55 à 24
CADETS (10ème) – LINSELLE (12ème) victoire 144 à 60
SENIORS FEM B (9ème) – CAMBRAI (7ème) ; défaite 29-37
POUSSINES (4ème) à ST AMAND (1ère) – défaite 41 à 16
BENJAMINS (1er) à BEUVRAGES (5ème) victoire 46 à 21
BENJAMINES (2ème) à LOUVROIL (1er) victoire 50 à 18
MINIMES MASC (1er) à HAINAUT/MARLY (10ème) victoire 82 à 36
MINIMES FEM (1ère) à CAMBRAI (1ère) : match pour la première place victoire 57 à 35
SENIORS MASC B (10ème) à ONNAING (12ème) défaite 67 à 55
SENIORS MASC C (6ème) à ST SAULVE (5ème): défaite 67-53
SENIORS MASC A (9ème) à SEQUEDIN (11ème) : défaite 91 à 73
SENIORS FEM A (3ème) à WATTRELOS (10ème) : défaite 67-62 après prolongation
Eric.Bricout

MessageSujet: Re: 9ème journée de championnat- semaine 47   Mar 27 Nov - 11:48

Seniors fem A : depuis 3 matchs notre défense qui était la meilleure, et maintenant catastrophique, les jambes et l’envie ne suivent plus, plus de rythme en attaque, pas de contre attaque. Pourtant dans leurs têtes les filles sont présentes mais il y a un « mais ». Il va falloir que chacunes d’entre elles prennent ses responsabilités en se donnant un peu plus à l’entraînement (arriver à l’heure, faire les exercices à fond sans raconter la sortie que l’on va faire ce week-end…). Car si cette équipe redevient dynamique elle est presque invincible. S’annonce une semaine de remise en question pour terminer l’année 2007 en boulet de canon et cela dès ce dimanche face à Mons/Baroeul. En résumé si l’équipe A avait défendu comme l’équipe B, victoire de + 20 pts à Wattrelo.
Eric.Bricout

MessageSujet: Re: 9ème journée de championnat- semaine 47   Mar 27 Nov - 11:48

SENIORS FEM B : il était temps d’assumer sa place en promotion départementale, et c’est ce que les filles ont prouvés ce dimanche en défendant comme des malades. Un très gros match défensif et une solidarité retrouvée. Dommage qu’en attaque c’était du n’importe quoi et que les contre attaque n’ont pas étaient exploitées correctement. Mais on est sur le bon chemin. Allez les filles il faut continuer.
Cédric D.

MessageSujet: Re: 9ème journée de championnat- semaine 47   Mar 4 Déc - 13:56

Un match qui etait plus une occasion de victoire en profitant du fait que st aulve n'etait pas renforcé. Apres une premiere mitemps plus timide qu'à l'acoutumé les rouges avec des ballons perdu et quelques mesententes en attaque se retrouve mené de 3 points à la mi-temps. En deuxieme baisse de regime en attaque et en defense qui fait que l'ecart se creuse pour passer a 14 points. Un points est a faire sans pour autant tirer l'alarme.
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/chelde/intro.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9ème journée de championnat- semaine 47   Aujourd'hui à 16:34

9ème journée de championnat- semaine 47
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1