AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr

Partagez | 

A la rencontre de nos benevoles et de nos équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric.Bricout

MessageSujet: A la rencontre de nos benevoles et de nos équipes   Lun 15 Déc - 16:45

A la Rencontre de nos bénévoles et de nos équipes : Voici une nouvelle rubrique qui servira de trait d’union entre les licenciés afin de mieux se connaitre. En effet, l’ASB c’est avec l’école municipale de basket près de 300 adhérents… cependant le club veut garder cette esprit familiale.
Nous démarrons cette semaine avec la présentation de Philippe POIX.

NOM : POIX

PRENOM :Philippe

HABITE A  AULNOY les VALENCIENNES

Profession : Technicien supérieur chez Orange

Vie de famille. : Marié trois enfants

Passions : Basket …promenade en famille …jardinage

Musique préféré :Bobby Lapointe …..les variétés françaises…..

Un petit mot pour mieux te connaitre : Passionné , « un peu naïf »,pardonne souvent ….

Comment es tu arrivé au basket :j’ai commencé à l’âge de 12 ans avec des copains , après avoir joué au tennis de table

Comment as-tu connu l’ASB :je connais l’ASB depuis longtemps (30 ans….)Ma femme est une ancienne joueuse d’Aulnoy

Comment es –tu arrivé à l’ASB : Habitant Aulnoy, et étant en contact avec quelques dirigeants , j’ai trouvé logique de venir entraîner à l’ASB

Depuis quand es-tu à l’ASB : depuis 2000 mais depuis deux ans comme licencié

Ton meilleur souvenir à l’ASB : Le titre de champion de promoRégion Filles et donc l’accession en excellence Région

Tes ambitions pour la saison : accrocher une place « d’honneur » avec les U20 Filles et continuer la formation avec les jeunes

Tes ambitions pour l’avenir : entraîner une équipe jeunes en région …….
Tes anciens clubs :JAOnnaing ( club formateur ) Trith , Saint Amand , Aulnoy

Les fonctions exercées (joueurs, arbitres, otm, entraineurs) : Joueur, entraîneur, responsable technique, dirigeant

Palmarès dans ces fonctions (titres , niveau, diplôme…)
Champion du Nord en benjamines avec Trith ,
Vice-Championne du nord sénior Fille avec Saint Amand et une montée en promotion régionale et ensuite une montée en Excellence Région avec cette équipe de Saint Amand .
Champion de promo région filles avec Aulnoy et une montée en Excellence Région

Un petit mot pour nos amis de l’ASB : Rien de grand ne se conçoit sans enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aulnoybasket.free.fr
Eric.Bricout

MessageSujet: Re: A la rencontre de nos benevoles et de nos équipes   Lun 5 Jan - 17:30

A la Rencontre de nos bénévoles et de nos équipes : Voici une nouvelle rubrique qui servira de trait d’union entre les licenciés afin de mieux se connaitre. En effet, l’ASB c’est avec l’école municipale de basket près de 300 adhérents… cependant le club veut garder cette esprit familiale.
Pour cette 2ème présentation voici Laura LUTASTER, joueuse U20 et SENIORS FEM A, coach des poussines et OTM.

NOM : LUTASTER

PRENOM :Laura

HABITE A HASNON

Profession : étudiante STAPS - KINE

Musique : Story of my life ( one direction )

Un petit mot pour mieux te connaitre : Passionnée, mauvaise perdante, compétitive

Comment es tu arrivé au basket : J'ai commencé le basket en baby, ma sœur en faisait alors j'ai voulu essayé et j’ai beaucoup aimé.

Comment as-tu connu l’ASB : En étant à St amand je faisais des matchs amicaux contre aulnoy, c'est comme ça que j'ai connu ce club.

Comment es –tu arrivé à l’ASB : Je voulais changer d'équipe parce que celle que j'allais avoir ne me donné pas envie de continuer, et une ancienne coéquipière m'a proposé d'aller à Aulnoy avec elle.

Depuis quand es-tu à l’ASB : C'est ma 5ième année à l'ASB

Ton meilleur souvenir à l’ASB : En cadette 1ère année, victoire face à Maubeuge les premières de notre poule, une victoire bien méritée.

Tes ambitions pour la saison : Finir 1ère de notre deuxième phase de u20 et faire progresser les poussines.

Tes ambitions pour l’avenir : Passer mon diplôme d’animateur dans un premier temps et ensuite celui d’initiateur et pourquoi pas plus encore...

Tes anciens clubs : Hasnon et St Amand

Les fonctions exercées (joueurs, arbitres, otm, entraineurs) : Joueuse, coach et otm (dépannage)

Vice championne du district ; Première invaincu en promotion avec les poussines

Un petit mot pour nos amis de l’ASB : Se battre jusqu'au bout et en équipe pour montrer un beau spectacle à nos supporters
Voir le profil de l'utilisateur http://aulnoybasket.free.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A la rencontre de nos benevoles et de nos équipes   Lun 12 Jan - 12:16

Pour cette 3ème présentation voici Francis GERMAIN, responsable achats, membre de la commission des fêtes

NOM : GERMAIN

PRENOM :Francis

HABITE A Aulnoy-Lez-Valenciennes

Profession : retraité

Vie de famille : marié 2 enfants

Musique : un peu de tout

Comment es tu arrivé au basket : par mes enfants qui jouent tout les 2.

Depuis quand es-tu à l’ASB : Depuis 2006

Ton meilleur souvenir à l’ASB : Les fêtes familiales

Tes ambitions pour la saison : simplement continuer sur notre lancé

Tes anciens clubs : Football et rugby à Valenciennes, Ta kendo à Vertain, et Judo et tennis de table.

Les fonctions exercées (joueurs, arbitres, otm, entraineurs) : Responsable achats du club, membre du comité et de la commission des fêtes.

Un petit mot pour nos amis de l’ASB : Continuer à travailler dans une bonne ambiance et garder cet esprit familial.
Voir le profil de l'utilisateur http://aulnoybasket.niceboard.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A la rencontre de nos benevoles et de nos équipes   Lun 19 Jan - 12:23

Pour cette 4ème présentation voici la présentation de notre équipe Seniors masc A qui évolue en Pré-Régionale.
Actuellement 4ème du championnat l’équipe a toujours pour objectif de décrocher l’une des 2 premières places. Au vu de la densité du championnat tout se jouera dans les 2 dernières journées de championnat

Admin
Admin

MessageSujet: Re: A la rencontre de nos benevoles et de nos équipes   Lun 26 Jan - 13:02

Pour cette 5ème présentation voici la présentation de votre comité.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: A la rencontre de nos benevoles et de nos équipes   Lun 2 Fév - 18:33

Pour cette 6ème présentation voici  la présentation de Eric BRICOUT

A la rencontre de nos bénévoles (Dirigeants, entraîneurs, arbitres, OTM, joueurs…)

NOM : BRICOUT

PRENOM : ERIC

HABITE A : Originaire d’Aulnoy, j’habite à FAMARS

Profession : Contrôleur de Gestion  et vacataire chargé d’enseignement à l’Université.

Quel est ton numéro préféré : le 8

Vie de famille : Marié à Julie qui est elle aussi basketteuse, nous avons 2 enfants Lina 4 ans et Matisse 9 mois

Passions : Le basket évidemment, mais aussi ma femme, mes enfants, ma famille, mes amis, les vacances enfin la vie tout simplement quoi !!

Musique préféré : J’écoute de tout mais un faible quand même pour les groupes de rocks des années 80, Scorpions en particulier.

Un petit mot pour mieux te connaitre : je suis quelqu’un qui aime les choses simples, qui aime le respect et qui  n’aime pas les prises de têtes inutiles.

Quel est ton rôle à l’ASB : Je suis Président depuis 4 ans, avant j’ai été directeur sportif pendant 10 ans, entraineur depuis 15 ans et joueur depuis 29 ans.

Comment es tu arrivé au basket : Mes parents habitent juste devant la salle et comme les copains de la primaire en faisaient du basket alors…

Comment as-tu connu l’ASB : par les copains de l’école

Comment s’est faite ton intégration au sein du club ? De très bonne façon par mes premiers entraineurs Mr et Mme GOURDIN , puis par MR.DOUCHEMENT sur le terrain et par Henri COESTIER en Dehors qui m’ont transmis leur passion.

Depuis quand es-tu à l’ASB : cette saison est ma 29ème saison consécutive au club.

Ton meilleur souvenir à l’ASB : il y en a trop pour en retenir qu’un, je dirai donc la rencontre de personnes formidables.

Tes ambitions pour la saison : que les licenciés prennent un maximum de plaisir sur et en dehors des terrains, avec quelques titres en jeunes en prime.

Tes anciens clubs : aucuns

Diplôme : OTM niveau départemental, animateur Mini, Initiateur et Jeunes Juniors.

En tant que Joueurs : champion département en  Minimes et vainqueur du Challenge du Président en Seniors, avec quelques montées.

En tant qu’entraineurs : 5 montées avec les équipes Seniors fem , et 2 avec les équipes seniors masc.

T’as devise : c’est tous ensemble que l’on avance.

Un petit mot pour nos amis de l’ASB. Je vous aime ;-)
pepe l'andalou

MessageSujet: Re: A la rencontre de nos benevoles et de nos équipes   Mer 4 Fév - 18:09

bonjour Eric
rien que pour toi quelque chose de rare
Voir le profil de l'utilisateur http://jose.olivera@wanadoo.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A la rencontre de nos benevoles et de nos équipes   Lun 16 Fév - 18:01

Pour cette 7ème présentation voici la présentation de Flavienne TURLOT

.

A la rencontre de nos bénévoles (Dirigeants, entraîneurs, arbitres, OTM, joueurs…)
NOM : TURLOT

PRENOM : Flavienne

Surnom : Flav’ - coach

HABITE A : Valenciennes

Profession : Cadre de la fonction publique d’Etat

Quel est ton numéro préféré : le 11

Vie de famille : Célibataire

Passions : le sport en général (surtout le basket ;-)), le cinéma et depuis récemment le jujistu

Musique préféré : J’écoute de tout mais je suis une inconditionnelle de Coldplay

Quel est ton rôle à l’ASB : Entraineur – joueuse – parfois OTM – ancienne arbitre

Comment es tu arrivé au basket : ma mère m’a inscrite quand j’avais 5 ans, donc par hasard, j’ai jamais arrêté.

Comment as-tu connu l’ASB : par hasard, je cherchais un club sur le Valenciennois

Comment s’est faite ton intégration au sein du club ? de la manière la plus idéale – j’ai eu la chance de retrouver un club familial, vraiment familial c’est assez rare.

Depuis quand es-tu à l’ASB : depuis 2006

Ton meilleur souvenir à l’ASB : la ½ finale de championnat pré-région en cadette en 2011, j’étais entraineur. Je reste persuadée qu’on pouvait la gagner ;-).

Tes ambitions pour la saison : avoir les meilleurs résultats possibles en prenant un maximum de plaisir

Tes ambitions pour l’avenir : continuer à entrainer, à apprendre et le diplôme région d’ici quelques années pour construire quelque chose d’encore plus intéressant.

Tes anciens clubs : BC THIANT 12 ans et CO TRITH 2 ans.

Palmarès dans ces fonctions (titres , niveau, diplôme…) en tant que joueuses, j’ai joué 7 finales départementales à différents niveaux, je les ai toutes perdu… POULIDOR
du basket amateur

T’as devise : ici et maintenant

Un petit mot pour nos amis de l’ASB. Restez comme vous êtes, merci Président

Admin
Admin

MessageSujet: Re: A la rencontre de nos benevoles et de nos équipes   Lun 23 Nov - 13:34

A la rencontre de nos bénévoles et de nos équipes : L’ASB relance cette rubrique qui avait démarrée la saison dernière, cette semaine faisons connaissance avec Micheline.
NOM : HARNETIAUX
PRENOM : MICHELINE
AS-TU UN SURNOM : « LaMiche »
HABITE A : Aulnoy
Quel est ton numéro préféré : « Le 5 »
Passion : Le Basket
Musique préféré : M.POKORA
Un petit mot pour mieux te connaitre : je suis arrivé au club en 1976
Quel est ton rôle à l’ASB ; bénévole, ancienne présidente du club des supporters
Comment es tu arrivé au basket : par mon Mari Paul qui jouait au basket
Comment as-tu connu l’ASB : M.COESTIER est venu chercher mon mari pour qu’il vienne à Aulnoy
Comment es –tu arrivé à l’ASB : avec mon mari
Depuis quand es-tu à l’ASB : depuis 1976
Ton meilleur souvenir à l’ASB : la régional dans les années 80
Tes anciens clubs : TRITH – MARLY – USVO – HAINAUT BASKET - ASB
Palmarès dans ces fonctions (titres , niveau, diplôme…) : Médaille de Bronze FFBB
Un petit mot pour nos amis de l’ASB : très bon club.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A la rencontre de nos benevoles et de nos équipes   Lun 30 Nov - 17:11

A la rencontre de nos bénévoles et de nos équipes : cette semaine faisons connaissance avec Johann BIEL.

NOM : BIEL

PRENOM : Johann

AS-TU UN SURNOM : « El Bucheron », pour les anciens de Saint Saulve

AGE : je préfère ne pas le dire mais mon corps me le rappelle souvent.

HABITE A : Ruesnes

Profession : Educateur à la protection judiciaire de la jeunesse.

Quel est ton numéro préféré : « Le 19 », il me poursuit !

Vie de famille : Célibataire, non je rigole, mes enfants me le rappellent assez.

Passion : Le Basket bien sûr mais aussi le ski

Musique préféré : je suis hétéroclite tout me plaît de la musique classique à la techno, cela dépend juste du lieu et de l’endroit pour l’écouter

Un petit mot pour mieux te connaitre : J’ai joué jusqu’en nationale 2 (mais je faisais banquette), ma dernière année à Escaudain je jouais en pré nationale. Je n’ai jamais gagné de titre en tant que joueur, une finale de coupe Leroux perdu !
En tant qu’entraineur, j’ai fait une finale départementale avec les cadets de Saint Saulve , perdu !, une finale de coupe du valenciennois perdu avec les cadets de l’entente Denain/Escaudain. Je suis Champion de France avec la sélection du Nord en 2014.

Quel est ton rôle à l’ASB ; Entraineur des Seniors fem A

Comment es-tu arrivé au basket : je voulais passer plus de temps avec mes copains, mais au final je n’ai jamais joué avec eux, ils étaient trop fort.

Comment as-tu connu l’ASB : ma femme !!!

Comment es –tu arrivé à l’ASB : par l’intermédiaire de ma femme, elle aussi me poursuit.

Comment s’est faite ton intégration à l’ASB : facilement, les gens sont agréables et accueillant, surtout le président (je fayotte)

Depuis quand es-tu à l’ASB : juin 2013

Ton meilleur souvenir à l’ASB : une fois j’ai eu 10 filles de l’équipe à l’entrainement

Tes ambitions pour la saison à venir : assurer le maintien avant la dernière journée

Tes ambitions pour l’avenir : avoir plusieurs fois 10 filles à l’entrainement

Tes anciens clubs : Escaudain, Emerchicourt, Saint Saulve, le Rhonel

Palmarès : Si tu cognes la tête contre une cruche et que cela sonne creux, n’en déduit pas trop vite que la cruche est vide.

T’as devise : La répartition fixe la notion :

Un petit mot pour nos amis de l’ASB : j’adore l’ambiance familiale du club, alors continuez dans ce sens.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: A la rencontre de nos benevoles et de nos équipes   Lun 7 Déc - 18:17

A la rencontre de nos bénévoles et de nos équipes : Flash sur notre équipe Babys

Mot de Philippe responsable d’école de basket :
Dans le cadre de l’école de basket «  Les Petits Loups » ,l’A.S.B a pour la première fois cette saison inscrit une équipe baby pour participer aux différents matches et plateaux du district Valenciennois . Les enfants sont souvent issus de l’école municipale , encadrée par Louisette et Julie . Ils commencent à faire leurs premiers pas dans le monde du basket
Notre école de basket « les Petits Loups » sera pour la troisième année labellisée par le Comité du Nord .Le Club s’engage par ce label à proposer aux enfants de découvrir le basket , encadrés par des animateurs formés .13 Filles et garçons des années 2009-2010 composent cette équipe «  baby » et 17 mini-poussins complètent notre école .Ces enfants intégreront nos équipes de poussins et poussines d’ici 4 ans et assureront la continuité de nos équipes …..
C’est un travail très important et gratifiant .Aussi , nous recherchons toujours des personnes motivées pour nous aider à encadrer les « Petits Loups »

Mot de Julie qui encadre l’équipe :
Un grand plaisir de les entrainer, il y a une très bonne entente, et c’est une très bonne équipe, Ce sont des « REGIONS ».

L’équipe est composée de :
CHARLEZ Julie, CAHOIR-LIEVIN Margot, VERCAUTEREN Chloé, MONFROY Charlie, BRIATTE Tom, HIARD Eliott ; BURGHO Djouliane, CORBET Louis, DEPELSENEER Ethan et AITICHE Zaki. D’autres jeunes doivent encore intégrer le groupe. L’ entrainement a lieu le mercredi à 17h00 Salle Félicien Joly.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: A la rencontre de nos benevoles et de nos équipes   Lun 14 Déc - 13:05

A la rencontre de nos bénévoles et de nos équipes : rencontre avec Julie, Joueuse, OTM, entraineur :

Nom : Vercauteren

PRENOM : Julie
Surnom : Juju
Agé : 28 ans
Habite : à Aulnoy
Ton numéro préféré : 5
Vie de famille : mariée 2 enfants
Passion : Basket
Musique préféré : M.POKORA
Un petit mot pour mieux de connaitre : Chiante et je crie toujours…
Quel est ton rôle à l’ASB : joueuse, OTM, entraîneur
Comment es-tu arrivée à l’ASB : par mes parents
Comment s’est faite ton intégration au sein du club : avec la famille
Depuis quand es-tu à l’ASB : depuis 1995
Tes ambitions pour la saison : faire une bonne année
Tes ambitions pour l’avenir : continuer le plus longtemps possible les fonctions exercées
Ta devise : Toujours gagner
Un petit mot pour les amis de l’ASB : une famille, un club Région
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la rencontre de nos benevoles et de nos équipes   Aujourd'hui à 10:40

A la rencontre de nos benevoles et de nos équipes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1