AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr

Partagez | 

8ème journée de championnat- semaine 46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric.Bricout

MessageSujet: 8ème journée de championnat- semaine 46   Lun 12 Nov - 13:28

Les rendez-vous de la semaine :

Salle F.JOLY :

Mercredi 14 :

17h00 BENJAMINES (2ème invaincu) – CAMBRAI (2ème invaincu) – Match pour la première place venez nombreux encourager nos benjamines.

18h30 POUSSINES (3ème) – BEUVRAGES (2ème)

Vendredi 16 :

20h30 SENIORS FEM A (2ème) – SEQUEDIN (3ème) – Match pour la 2ème place venez nombreux soutenir nos filles.

Samedi 17 :

14h00 BENJAMINS (1er) – DENAIN (2ème) Match pour la première place

15h30 MINIMES FEM (1er) – AULNOYE.AYM.(5ème)

17h00 MINIMES MASC (3ème) – ST AMAND (1er) Match pour la première place.

18h30 SENIORS MASC C (6ème) – CAUDRY (10ème)

20h30 SENIORS MASC B (9ème)- HERIN (10ème)

Dimanche 18 :

9h00 CADETS (10ème) – COMINES (9ème)

Déplacements :

Samedi 17 :

14h00 POUSSINS (4ème) à THIANT (3ème)

18h30 BENJAMINES (2ème) à TRITH (4ème)

Dimanche 18 :

10h30 SENIORS FEM B (7ème) à LILLE SUD (2ème)

16h00 SENIORS MASC A (7ème) à WAVRECHAIN/DENAIN (9ème)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aulnoybasket.free.fr
nando#9

MessageSujet: Re: 8ème journée de championnat- semaine 46   Mer 14 Nov - 14:39

Bon alors pour ce match a domicil contre hérin, je pense tout comme samedi dernier que nous pouvons et devons l'emporter! Hérin est une équipe a notre porté et je me réjouit du retour annoncé d'Alex car il va faire énormément de bien a l'équipe s'il peut jouer comme il le fesait avant sa blessure!
Cependant la victoire passera par de la rigeur! chose que nous n'avons pas eu en b et qui a été cause de toutes nos défaites a commencé par solesmes samedi en ne respectant pas les consignes de press de benoit ou méme en fesant 2 mi-temps totalement illogique avec une défense sérieuse en premiére mi-temps mais une attaque lamentable alors qu'au retour des vestiaires notre attaques été nettement meilleure alors que notre défanse s'est transformée en passoire!
Bref j'éspére que le retour d'Alex et d'un coach nous permettra enfin de gagner face a hérin et surtout de mettre de la rigeur dans le match!
nando#9

MessageSujet: Re: 8ème journée de championnat- semaine 46   Mer 14 Nov - 14:43

Pour le match des A face a wavrechain je suis trés divisé.
Choix difficil pour moi entre mon club actuel et celui où j'ai appris a jouer pendant 11années.
Le résultat m'importe peu en fait je serait content a partir du moment ou le meilleur l'emporte. J'éspére juste que mon pote Vince cassera la baraque!!
Eric.Bricout

MessageSujet: Re: 8ème journée de championnat- semaine 46   Mer 14 Nov - 17:13

Les rendez-vous de la semaine :

BENJAMINES (2ème invaincu) – CAMBRAI (2ème invaincu): 1er match difficil pour nos jeunes benjamines, mais étant à la maison je dis +10 pts pour nous. Je vais aller voir ça.

POUSSINES (3ème) – BEUVRAGES (2ème): Même chose match difficil pour nous mais +5pts à l'arrivée.

SENIORS FEM A (2ème) – SEQUEDIN (3ème) – Match pour la 2ème place venez nombreux soutenir nos filles. Match hyper compliqué face à une équipe d'un niveau Région, match déjà décisif pour la montée en Région. Victoire de +5 pts.

BENJAMINS (1er) – DENAIN (2ème) Match pour la première place: +15 pts pour nos benjamins

MINIMES FEM (1er) – AULNOYE.AYM.(5ème):+ 20 pts pour nos minimes

MINIMES MASC (3ème) – ST AMAND (1er) Match pour la première place. + 20 pts pour nos minimes

SENIORS MASC C (6ème) – CAUDRY (10ème):+ 12 pts pour nos seniors

SENIORS MASC B (9ème)- HERIN (10ème): +15 pts pour nous en espérant voir le début d'une longue serie.

CADETS (10ème) – COMINES (9ème): +8 pts pour nos cadets

POUSSINS (4ème) à THIANT (3ème):- 15 pts

BENJAMINES (2ème) à TRITH (4ème):+30pts

SENIORS FEM B (7ème) à LILLE SUD (2ème) je dierais +5pts

SENIORS MASC A (7ème) à WAVRECHAIN/DENAIN (9ème: match difficl à l'extérieur chez une belle équipe de Wavrechain. Petite défaite
Denis Bricout

MessageSujet: Re: 8ème journée de championnat- semaine 46   Jeu 15 Nov - 9:48

match seniors b je dirai petite victoire de 5 points grace a la motivation du retour d'alex

match des A tre difficile le match va se jouer a un point le match va être serré sa va taper

match des C je pence a une victoire si c des jeunes en face par contre si c des vieux je crai pour eux qu'il ne tombe dans leur jeux comme contre haulchin et qu'il perde le match a eu de ne pas se laisser avoir

pour mes benjamins je dirai victoire entre 20 et 30 points
Voir le profil de l'utilisateur http://MJordan23.nrjblog.fr
nando#9

MessageSujet: Re: 8ème journée de championnat- semaine 46   Dim 18 Nov - 14:52

encore 20 points dans la geule en B......
Dommage
Eric.Bricout

MessageSujet: Re: 8ème journée de championnat- semaine 46   Lun 19 Nov - 16:19

Seniors fem a : face à Sequedin la 2ème place du groupe était en jeu. La meilleure défense du championnat contre la meilleure attaque. Les spectateurs venus nombreux malgré un froid glaciale à Félicien Joly, ne sont pas venus pour rien, tant le match serré les a tenus en Haleine. Les deux équipes d’un niveau très proche ont réalisé un très gros match qui était très agréable à regarder. Après être rentré au vestiaire avec un retard de -9pts, dès le début de la 2ème mi-temps les filles sont revenues à -3pts grâce à un jeu intérieur retrouvé. A 30 secondes de la fin nous perdons d’un point, nous ratons 2 lancés, Sequedin attaque nous faisons faute pour arrêter le chrono à 6 secondes de la fin. Sequedin marque ses 2 lancés, 5 secondes de jeu carole tir à 3pts faute sur elle mais l’arbitre ne siffle pas…résultat -3pts, dommage, surtout avec 7 sur 24 aux lancés, il y a de quoi avoir des regrets mais, ça restera un beau match de basket.
Eric.Bricout

MessageSujet: Re: 8ème journée de championnat- semaine 46   Lun 19 Nov - 16:26

Seniors fem b : en fin de saison j’ai fait le point avec les filles pour savoir si elles préféraient, jouer en honneur et jouer les premiers rôles ou si elles voulaient jouer le maintien en promotion. A l’unanimité les filles ont choisi la promotion. Décision courageuses, elles savaient donc que de gros matchs les attendaient. Résultat défaite 58-18. Cependant il serait bon de ce fixer des objectifs pour les prochain match car le score ne reflète pas le travail réalisé depuis 5 ans et la qualité de l’équipe, un résultat de 45 à 30 serait plus réaliste. Sur les 5 gros matchs qui arrivent je compte donc sur les filles pour se révolter et pour montrer à nos adversaires que nous ne sommes pas « une équipe de merde » à bon entendeur (vive les cas sociaux à Lille sud). Courage les filles je suis avec vous…
Eric.Bricout

MessageSujet: Re: 8ème journée de championnat- semaine 46   Lun 19 Nov - 16:38

Seniors masc A : dans un match qui se présentait comme très chaud dans ce derbit (cause : Notre entraîneur et l’ancien entraîneur de Wavrechain, un ancien joueur de chez nous est reparti à Wavrechain, et surtout une équipe à caractère bien trempé se présenté devant nous). Etant venu pour jouer et rien d’autre le match s’est très bien passé malgré un geste malheureux de Vincent envers moi que je n’ai pas compris tant il doit connaître notre état d’esprit. Résultat nous rentrons au vestiaire avec -6pts après avoir pris -15pts à cause des contre attaque très rapide de nos adversaires du jour. En seconde période Wavrechain abandonne la défense de zone pour une défense individuelle, ce qui nous permet de recoller au score et même de passer devant à 10 min de la fin+ 3pts. Le match s’intensifie, Wavrechain repasse à +2pts dans la dernière minute, nous faisons faute pour arrêter le chrono, les 2 lancés sont marqués, - 4pts pour nous, sur le buser faute sur Eric, il marque un lancé sur 2 et on termine à -3pts. Je pense que c’était un beau match avec 2 belles équipes qui se sont données, dommage qu’un petit incident d’après match (entre joueurs de Wavrechains, l’arbitre et le public) est venu ternir la prestation des 2 équipes. Victoire de Wavrechain 72 à 69.
Eric.Bricout

MessageSujet: Re: 8ème journée de championnat- semaine 46   Lun 19 Nov - 16:44

Seniors masc B : défaite de 20pts, malgré la défaite de 20 pts il faut parfois reconnaître que l’adversaire est plus fort que nous, Hérin s’est renforcer par des joueurs de l’équipe A il est clair que le match s’annonçait très compliqué. Cependant il est vrai que cela n’explique pas tout, mais je pense cependant qu’il est difficile de faire mieux avec Alex qui revient de blessure, 2ème matchs de Joachim, 1er match de Cédric et une très petite minorité de mecs non motivé. Pour ma part j’ai vu beaucoup plus de mecs motivés que l’inverse. Cependant nous ne sommes plus en poussins donc que chacun se prennent en main, et ne me parlez pas d’une mauvaise ambiance, car lorsque je vois ce que j’ai vu dimanche après-midi à Wavrechain, je me console lourdement. Vive les B et tous ensembles à Onnaing.
tiotepinpin

MessageSujet: match minimes filles   Lun 19 Nov - 21:04

un match avec une bonne petite défense, la presse appliquée pour la premiere fois nous a permis de piquer pas mal de balles d'où un écart de 15 points des le debut du match!
une entame de seonde mitemps catastrophique pour les filles en se prenant un 11 a 0 ( dont trois 3 points) mais les filles se sont qd meme reveillées ce qui nous a permis de gagner le match avec + 22 a la fin!!
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-cayole9-xx.skyblog.com
Eric.Bricout

MessageSujet: Re: 8ème journée de championnat- semaine 46   Mar 20 Nov - 10:55

Résultats:

BENJAMINES (2ème invaincu) – CAMBRAI (2ème invaincu) – Cambrai ne s’est pas déplacé le match est reporté ce mercredi 21 à 17h30.

POUSSINES (3ème) – BEUVRAGES (2ème) : 14-20

SENIORS FEM A (2ème) – SEQUEDIN (3ème) : 54-57

BENJAMINS (1er) – DENAIN (2ème) : 42-10

MINIMES FEM (1er) – AULNOYE.AYM.(5ème) : 56-32

MINIMES MASC (3ème) – ST AMAND (1er) : 67-46

SENIORS MASC C (6ème) – CAUDRY (10ème) : 20 – 0 forfait de Caudry

SENIORS MASC B (9ème)- HERIN (10ème) : 55-76

CADETS (10ème) – COMINES (9ème) : 57-72

POUSSINS (4ème) à THIANT (3ème) : 12 - 34

BENJAMINES (2ème) à TRITH (4ème) : 79 - 4

SENIORS FEM B (7ème) à LILLE SUD (2ème) : 18-58
SENIORS MASC A (7ème) à WAVRECHAIN/DENAIN (9ème) : 69-72