AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
L'ASB recrute joueurs et joueuses pour ses équipes: 3 équipes Seniors fem (Promo Région - Pré-Région - Promotion) 3 équipes Seniors masc (Pré-Région - Excellence - Promotion) U17 - Cadettes (Pré-Région) U20 - Juniors U15 - Minimes FEM (Pré-Région) U15 - Minimes MASC U 13 - Benjamines U13 - Benjamins U 11 - Poussins U11 - Poussines Mini-Poussins Mini-Poussines Baby Ecole de basket Loisirs
L'ASB recrute également entraîneurs, venez nous rejoindre renseignements: tel 06.19.62.19.55, mail: aulnoybasket@hotmail.fr, site: aulnoybasket.free.fr

Partagez | 

5ème journée de championnat-week-end du 20-21 octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric.Bricout

MessageSujet: 5ème journée de championnat-week-end du 20-21 octobre.   Lun 15 Oct - 10:16

Salle F.Joly:
Samedi 20
14h00 POUSSINS (4ème) - ESTREUX (5ème)
15h30 BENJAMINES (1er) - CAMBRAI (1er)
17h00 MINIMES FEM (3ème) - PONT/SAMBRE (2ème)
Dimanche 21
10h30 SENIORS FEM A (2ème) - VILLENEUVE D'ASCQ (2ème)

Déplacements:
Samedi 20
15h00 BENJAMINS (2ème) à HORNAING (3ème)
17h00 POUSSINES (4ème) à MAUBEUGE (5ème)
20h30 SENIORS MASC C (3ème) à CRESPINS (12ème)
20h30 SENIORS MASC B (7ème) à PONT/SAMBRE (1er)
Dimanche 21
14h00 CADETS (5ème) à MAING (3ème)
16h00 SENIORS MASC A (8ème) à BREBIERES (14ème)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aulnoybasket.free.fr
thierry

MessageSujet: Re: 5ème journée de championnat-week-end du 20-21 octobre.   Lun 15 Oct - 13:56

Pour les Séniors A Masculin, pas droit à l'erreur ce week-end.
Faut y aller les gars, un peu plus d'envie de se battre pour vaincre.
Allez Aulnoy
Eric.Bricout

MessageSujet: Re: 5ème journée de championnat-week-end du 20-21 octobre.   Lun 15 Oct - 18:20

VOS PRONOSTICS, VOS COMMENTAIRES...
Cédric D.

MessageSujet: Re: 5ème journée de championnat-week-end du 20-21 octobre.   Lun 15 Oct - 19:53

Pour les A je dirai victoire de 10 pts car brebieres en bas de tableau, c'est un match qui ne doit pas se rater.

Pour les B gros match car il va falloir compenser l'absence d'alex, je dirai une defaite car pontois invaincut...

Pour les C match contre Crespin qui cherche sa première victoire je dirai si ils ne tombe pas dans le piège une victoire +10 pts.
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/chelde/intro.htm
Eric.Bricout

MessageSujet: Re: 5ème journée de championnat-week-end du 20-21 octobre.   Mar 16 Oct - 10:11

POUSSINS: match des débutants ce week-end à Félicien Joly, je pense que les 2 équipes sont du même niveau avec les jeunes tout peux arriver je dierais victoire de 3pts sur un petit scrore genre 10 à 13.

BENJAMINES: c'est un choc 1er contre 1er, mais vu la qualité de nos filles je dis victoire +15pts.

MINIMES FEM: encore un match de haut de tableau, c'est à la maison donc +10pts pour nous.

BENJAMINS à HORNAING à l'extérieur donc victoire +10 pts

POUSSINES: si Maubeuge joue le jeu et ne fait pas descendre des poussines départ victoire +5pts

CADETS: capable de tout les Cadets auront un match difficil à l'extérieur, je pronistic une petite défaite. Mais j'espère qu'il me feront mentir.

SENIORS MASC C: victoire +10pts

SENIORS MASC B; chez les leaders invincu petite défaite.

SENIORS MASC A: réaction indispensable à Brebières victoire +5 pts.

SENIORS FEM B: exempt.

SENIORS FEM A: choc à Félicien Joly 2ème contre 2ème, malgrès mon absence pour cause de baptême en Normandie, je fais confiance à Serge et aux filles pour finir avec la victoire.

voilà pour ce week-end
aziz

MessageSujet: 5eme journée de championnat-week-end du 20-21 octobre   Mar 16 Oct - 13:47

Basketball
Pour les A brebieres en bas de tableau, c'est un match facile. king

Pour les B pontois asb1 en haut de tableau, c'est un très difficile.
mais si on gagne ca fera du bien pour l'equipe...

Pour les C Crespin rien a dire je connai pas et le coach cedric va les booster pour la victoire et reste dans les 3 premiere...

Basketball bon courage a tout les equipes Basketball
Voir le profil de l'utilisateur http://www.basketseniorb.skyrock.com
nando#9

MessageSujet: Re: 5ème journée de championnat-week-end du 20-21 octobre.   Mer 17 Oct - 13:42

ptdr je croit que je vais kiffé les pronostics d'aziz maintennat et jvé pu en raté un seul ptdrr. nan juste moi je parle que pour mon équipe donc là B et comme d'hab jvé donner le meilleur sur le terrain si j'arrive a me mettre en confiance. Cependant c'est un match que j'ai coché comme perdu sur mon tableau de marche éspérons que comme contre hergnie je me suis en train de me tromper
Cédric D.

MessageSujet: Re: 5ème journée de championnat-week-end du 20-21 octobre.   Dim 21 Oct - 14:57

Pour les C bon début de match avec une attaque rapide et une défense collective malgré une mauvaise adresse de loin forcant les rouges à se heurter aux grands aderves. L'écart est quand même fait avec 16 points (40 à 26) a la mi-temps. En début de 2eme Crespin revient avec un 16-0 affraid encaissé par Aulnoy grâce à une grosse reussite à 3 points et à une erreur de coaching de ma part. Dans cette mi-temps le combat a été dur mais une bonne fin de match malgré la tension, avec une grosse défense des rouges Evil or Very Mad . Victoire d'Aulnoy avec une réussite de 70% aux lancers (7/10). Score final 74 à 71. Une sous-estimation de cette équipe qui merite une meilleur attention au match retour qui aura lieu un dimanche matin... drunken

A vous les studios... Basketball
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/chelde/intro.htm
tiotepinpin

MessageSujet: match minimes filles   Lun 22 Oct - 9:10

Apés un début de match difficile, les filles ont fais une belle remonté avec un ecart de 17 points dans le match!!
une reussite dans les tirs (dont 2 panier a 3 points de marie et marina).
une belle defense collective ou on c imposé au rebond malgres la taille de pont sur sambre.
Victoire +10 a la fin du match. une victoire mérité qui nous permet d'avoir la seconde place du championnat!!
allez les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Basketball Basketball
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-cayole9-xx.skyblog.com
Eric.Bricout

MessageSujet: Re: 5ème journée de championnat-week-end du 20-21 octobre.   Lun 22 Oct - 16:06

Bonjour,

Félicitation à mes filles qui ont gagné de 15 pts contre les 2ème. Elles gardent ainsi la 2ème place du classement. Elles ont profité de mon absence pour briller:sunny: . Comme quoi:lol!: . Félicitations encore:cheers: .

Félicitations à toutes les équipes qui ont gagnés:
Les poussins et les poussines pour leurs premières victoire, et aussi, les minimes fem, les benjamins, les cadets et les seniors C.

Dommage pour les seniors A, vivement ce week-end, que l'on réagisse. Courage les mecs ça va venir.

@+
Eric.Bricout

MessageSujet: Re: 5ème journée de championnat-week-end du 20-21 octobre.   Lun 22 Oct - 16:07

Les résultats:

POUSSINS (4ème) - ESTREUX (5ème) : 1ère victoire pour nos poussins, 13 à 10
BENJAMINES (1er) - CAMBRAI (1er) : match reporté au mercredi 17/11 à 17h
MINIMES FEM (3ème) - PONT/SAMBRE (2ème) : nos minimes prennent la 2ème place avec cette victoire 36 à 26
SENIORS FEM A (2ème) - VILLENEUVE D'ASCQ (2ème) : choc de cette 5 ème journée, nos filles gagnent 64 à 49 et gardent leur 2ème place.
BENJAMINS (2ème) à HORNAING (3ème) victoire 69 à 15, les benjamins gardent leur 1ère place
POUSSINES (4ème) à MAUBEUGE (5ème) : 1ère victoire de nos poussines à Maubeuge 22 à 18 et cela malgrès l’absence d’une fille et 2 filles qui ont joués malade.
SENIORS MASC C (3ème) à CRESPINS (12ème) : victoire 74 à 71, ils prennent la 2ème place.
SENIORS MASC B (7ème) à PONT/SAMBRE (1er) : défaite 67 à 36.
CADETS (5ème) à MAING (3ème) : gros match et victoire 65 à 63
SENIORS MASC A (8ème) à BREBIERES (14ème) défaite 73 à 63

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5ème journée de championnat-week-end du 20-21 octobre.   Aujourd'hui à 12:59

5ème journée de championnat-week-end du 20-21 octobre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1